Bernard Lompré - un tatoueur sachant tatouer

Publié le par Johanne

Au pays de la symbolique, Bernard est roi. Voici plus de quatorze ans qu'il maitrise l'art du taouage polynésien, dans la tradition authentique, càd à main levée, directement sur la peau. Car il ne s'agit pas ici de tatouage, mais bien d'art.

C'est d'une véritable rencontre, chaleureuse, authentique, avec l'artiste que nait une réelle création dermique unique, mais surtout née de la fusion de la personnalité, des désirs/attentes (avoués et non avoués ;-)) et du vécu du futur tatoué. Ou plutôt de LA future tatouée, car si le tatouage polynésien est un art tribal, Bernard a su l'adapter, le décliner, le faire vivre dans notre culture, et surtout dans la finesse et la richesse de son immense talent.

Et cela plaît, particulièrement aux femmes. Comme le disait Jacques Brel: "le talent, c'est ce qu'on aime faire". Bernard adooooore tatouer. Et Bernard sait écouter. Comme il le rappelle lui-même: "ma spécialité, ce sont les petits trucs, style dentelle
pour filles".



De la dentelle il en fait: Florence, Séverine, Aelis... autant de prénoms charmants et de pieds, hanches, bas du dos qui portent cette dentelle raffinée dans la peau. Gages de sensualité et de féminité, les créations de Bernard vont à l'encontre des tatouages communs, empreints de virilité et de force.

 
Dans toute sa gentillesse, Bernard a su comprendre la sensiblité féminine et il le fait de façon unique à chaque rencontre.
Sur la toile du corps de chacune de ses clientes, il crée une oeuvre d'art, une toile vivante.

"Un sentiment de bien-être absolu et d'être enfin la personne que j'ai attendue si longtemps. (...) Le chemin si difficile pour parvenir à qui je suis, est marqué par mes tatouages" - Julie.

Bernard sera du 16 au 28 septembre 2009 à Paris. Dépêchez vous!! il n'y a plus que quelques places!
Pour plus d'informations:
www.lompre.com Ne manquez pas non plus l'e-book de Françoise Journe sur le travail de Bernard, dont les photos de cet article sont extraites (en vente pour 5€ sur le site)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article